Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Conquête du Cap Nord
11 mars 2009

Qui suis-je ?

Corse_2007_017__1280x768_Âgé de 24 ans, je suis titulaire d'un DUT de Chimie. Actuellement sur Chambéry (jusqu'au départ), je suis salarié dans un laboratoire d'analyse de l'eau.

Originaire de Grenoble, j'ai passé une grande partie de ma scolarité sur Chamonix où ma passion pour les sommets s'est éveillée.  J'ai la chance d'avoir un père guide qui m'a fait découvrir la beautée des reliefs alpins et m'a emmené dès mon plus jeune âge. J'ai toujours été fasciné par la montagne et ses pics souvent inaccessibles à première vue. Ainsi, c'est tout naturellement que je me suis tourné vers le ski de randonnée et l'alpinisme.

Interessé par la musique, le cinéma et les voyage, je me suis rendu aux USA à 3 reprises ( dont 2 dans une famille américaine), en Italie (dans la région des grands lacs), au Maroc ainsi qu'en Norvège.

Publicité
Commentaires
N
Salut Lionel, je fais partie de la classe avec laquelle tu vas rester en contact... Quand la maîtresse nous a parlé de ton projet j'ai trouvé ça SUPER. Je suis très contente de pouvoir suivre tes aventures. Je te souhaite bon courage et bonne route.<br /> <br /> Anaële
C
Et voilà, on part d'un projet, et te voici sur ta selle, en route pour une grande aventure. Je te souhaite bien du courage. Donne nous de tes nouvelles de temps en temps et reviens-nous avec plein d'images dans les yeux...<br /> Camille, Jeff et Louane
A
Un petit message pour te féliciter. Ton projet est super, c'est génial de voir toute cette motivation, cette énergie, cette soif de découverte, cet amour pour le voyage, l'aventure, les rencontres... ça fait plaisir de voir qu'on est plusieurs à partager cette même philosophie du voyage ! <br /> Je te souhaite que du bonheur, tu as beaucoup travaillé pour préparer ce périple, il ne te reste plus qu'à savourer (et à pédaler accessoirement!).<br /> Donnes nous de tes news pour qu'on puissent suivre ce beau projet devenu réalité...<br /> Profites et prends soin de toi.<br /> Anouck :)
Publicité
Archives
A la Conquête du Cap Nord
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité