Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Conquête du Cap Nord
10 mars 2009

Départ

Le départ aura lieu le dimanche 5 avril 2009 de la place des Éléphants à Chambéry. Le rendez-vous est fixé à 10h pour ceux qui seraient intéressés pour faire un petit bout de route avec moi ou tout simplement m'adresser un dernier message.
Je vous attends donc pour un départ en commun qui s'orientera vers la piste cyclable de Chambéry, direction Technolac puis Aix les Bains... 

Publicité
Commentaires
D
et coucou<br /> Je vois que tes vacances continues à un rythme éffréné, et malgré les moments de galère dans ces forêts tu me régales tjs autant par tes propos juste et qui me permette à chaque fois de croire que je suis en train de pédaler ou de divaguer dans les fjords. Et oui grace à toi je viens de repartir en Norvège avec ces merveilleux paysages, cette libertée toute relative de croire que la confiance règne entre toutes les personnes... j'y suis resté 3 semaines et j'ai à peine fait le 10ème de toi pourtant nous étions en mini-bus : l'avantage du vélo c'est que tu as peu de chance quoique, de prendre un PV pour excès de vitesse de - 20 klm à 800 €, ce qu'il m'est arrivé.<br /> Bref tu vois plein de souvenirs jolies et agréables me reviennent avec tes commentaires...<br /> Tu as raison de passer par la Suède, les gens sont bcp plus chaleureux et accueillant avec une ville EXTRAORDINAIRES "stockolm".<br /> J'espère que les jeunes de Bassens ton suivi, sinon ça ne saurait tarder avec la rentré.<br /> <br /> Bien à toi, continue à prendre du plaisir et donc à nous en donner<br /> Gilles Bassens
A
Dommage!!tu es passé tout près de chez moi et je ne l'ai pas su ...J'aurais pu faire un petit bout de chemin avec toi..Tant pis je te suivrai sur ton Blog<br /> Bon courage à toi et bonne route..Profite!!profite!!<br /> profite encore!!Tu vis ton rêve...Alain
T
Juste un petit mot pour te dire que je pense très fort à toi. Aie confiance en ta lumière, elle t'indiquera toujours le chemin de ton rêve... <br /> Tout mon amour t'accompagne. <br /> Plein de bisous tous doux. <br /> Ta Lili
T
Un départ que je ne suis pas prête à oublier! quelle sympathie autour de toi!tant d'amitié pour t'encourager...je crois bien que tu ne seras jamais seul;chacun de nous veillera sur toi; donne-nous des nouvelles aussi souvent que tu le pourras, cela nous fera rêver;toi,ton rêve, comme une étoile dans ta vie, deviendra chaque jour un peu plus réalité; ouvre grands tes yeux et ton coeur, sois fort et déterminé , aies confiance en toi et dans les autres et tu verras tous les lendemains t'apporteront un moment de douceur.<br /> des millions de bisous.
N
Bonjour Yoyo,<br /> Bien sur, tu ne me connais pas. On s'est qqes fois croisés à Chamonix que je fréquente régulièrement. Cliente parisienne de Daniel et Gilou, néanmoins copine de Françoise.Voilà pour les présentations.<br /> Je vais vivre l'un de mes rêves à travers toi, et je ne peux que t'encourager en te souhaitant un superbe périple, plein de belles rencontres, et du courage, mais ça, je ne doute pas que tu en as. Pédales bien et à bientôt.
Publicité
Archives
A la Conquête du Cap Nord
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité